Votre application de gestion de Chauffeurs - Taxis - Vtc.
Lancez votre « service de type Uber ou Taxi », avec votre application mobile.
En live via la géolocalisation, ou programmée via la réservation.
Laissez les chauffeurs s’inscrire sur votre application et sélectionnez ceux qui vous conviennent !
L’application propose deux processus d’inscription, un pour les chauffeurs et un pour les utilisateurs (clients). Quand quelqu’un s’enregistre avec le profil chauffeur , vous pouvez l’accepter et le gérer lui depuis votre propre tabeau de bord (Backend).
Une fois accepté par l’administrateur, un chauffeur peut être en ligne ou hors ligne. Si en ligne, le chauffeur est averti par une notification qu’un passager a demandé un tour.
Créez votre propre Société – Entreprise de gestion de Taxis, Chauffeurs ou Vtc
Que vous gériez votre propre flotte d’un véhicule à des centaines, ou si vous voulez offrir un service de conduite de passagers dans votre ville, votre pays ou n’importe où dans le monde, tout ce dont vous avez besoin est à votre disposition dans votre application:
- Gestion des chauffeurs
- Les passagers
- Modes de paiement (carte de crédit et / ou en espèces)
- Types de véhicules
- État des demandes
- Et bien plus.
Une expérience rapide et agréable pour les passagers
Les passagers peuvent réserver un taxi/chauffeur en quelques secondes. Ils ont juste à ouvrir l’application, entrer leur adresse de destination et choisir parmi une liste de chauffeurs disponibles dans leur secteur. Tous les chauffeurs qui se trouvent dans le rayon que vous avez défini doivent répondre dans le délai de réponse que vous avez défini. Une fois que certains chauffeurs ont accepté le trajet, le passager peut choisir dans la liste le chauffeur le plus approprié.
Besoin de plus de détails ?
L’onglet « Paramètres généraux »:
Dans cet onglet, vous pouvez choisir:
L’unité de distance en kilomètres ou en miles.
Le délai d’attente de recherche.
Le rayon de recherche: lorsqu’un passager recherche un taxi – chauffeur, vous pouvez définir un rayon maximum autour de lui.
La méthode de paiement: carte de crédit, argent liquide, ou les deux.
Tout d’abord, vous devez créer un compte, choisir si vous êtes un passager (ou chauffeur si vous souhaitez le devenir). Attention, une fois que vous avez créé ce compte, vous ne pouvez plus changer votre statut. Les passagers sont automatiquement validés, alors que les chauffeurs doivent être validés par l’administrateur depuis le tableau de bord.



Le chauffeur peut fixer le prix pour chaque kilomètre / mile quand il crée son compte chauffeur dans l’application.
Besoin de plus
d’informations ?
Contactez-nous avec le formulaire ci-dessous.
Via la géolocalisation, contactes dans ton secteur, ceux qui comme toi veulent sortir ce soir.
Tu veux tester ? La version Android est en ligne, tu peux la télécharger sur le Playstore en cliquant ici.
La version IOS sera mise en ligne sur l’App Store pour son futur acquéreur.
Dispo ce soir, est une application mobile que nous avons imaginé pour que tu puisses faire de nouvelles rencontres et sortir ce soir.
Tu veux sortir ce soir, ou à n’importe quel moment de la journée et de la semaine ? Il te suffit de répondre aux propositions de sorties géolocalisées, ou de déposer les tiennes, .
Pour les professionnel(e)s souhaitant avoir une excellente visibilité de leur commerce, business ou activité, il leur suffira de souscrire un abonnement de .15€ valable pendant 1 année entière, pour se voir proposé à tous les utilisateurs Dispo ce soir.
Dispo ce soir
Simple, rapide et fluide, l’application mobile dispose de son propre Back-office.
Le back-office permet de gérer l’intégralité de l’appli, couleurs, design, menu, contenu des écrans, statistiques de téléchargements, stats des écrans les plus visités, et bien plus encore…
Aucune notion de codage n’est nécesaire.
La version Android et IOS sont disponibles.
Lors de la première ouverture de l’application, les passagers et / ou les conducteurs seront invités à sélectionner un rôle / type de compte.


1* Interface utilisateur de passager
1* La page d’accueil du passager avec un pilote en ligne à proximité (cabine jaune sur la carte).
2* La page d’accueil lorsque le passager a défini un itinéraire, avec une distance et une durée estimées. ›À cette étape, le passager peut désormais lancer une demande de recherche pour les conducteurs disponibles.


›Lorsque la recherche aboutit, le passager devra choisir entre les types de véhicules disponibles. Si plusieurs conducteurs sont disponibles, une fourchette de prix est affichée pour en informer le passager. Lorsqu’un seul pilote est disponible pour un type de véhicule, un coût unique est indiqué.
›Une fois que le passager a sélectionné un type de véhicule, il devra choisir un mode de paiement.
› Les passagers peuvent sécuriser en toute sécurité une ou plusieurs cartes de crédit pour pouvoir les utiliser ultérieurement facilement.
3* Après avoir sélectionné un mode de paiement, le passager sera dirigé vers la page Mes sorties ›La course est en attente dans l’attente de l’acceptation du conducteur, le délai d’expiration est affiché.
› Lorsque la demande est en attente , le passager peut toujours l’annuler.


4* Si un conducteur accepte le trajet, le passager recevra une notification push et l’état du trajet deviendra accepté .
›› À cette étape, le passager peut appeler le conducteur si nécessaire ou obtenir plus de détails sur le trajet.
2* Interface utilisateur du pilote
1* Page d’accueil de navigation et d’attente des pilotes, à côté de chaque section, un compteur indique le nombre de demandes ou d’actions encore actives.


2* Informations sur le véhicule.
›Le conducteur devra sélectionner un type de véhicule et renseigner des informations avant de se connecter.
›La section Tarifs personnalisés n’est visible et modifiable que lorsque le paramètre Mode tarification est défini sur Pilotes.
›Avec ce mode de tarification, les conducteurs vont fixer leurs tarifs individuellement.
3* En attendant les trajets, les pilotes recevront un push s’ils répondent à une demande. La push ouvrira la page En attente :
› Le conducteur peut consulter la demande de manœuvre pendant qu’il est en attente, et refuser ou accepter.
›Lorsque le conducteur refuse un trajet, celui-ci sera déplacé vers la page Refusé , le conducteur peut toujours l’accepter s’il n’est pas expiré ou accepté par un autre conducteur.
› Lorsque le conducteur accepte le trajet, le passager reçoit une poussée et le conducteur reçoit plus d’informations.


4* Une fois que le conducteur a accepté un trajet, il effectuera de nouvelles actions.
›Conduire chez le client: le conducteur informera le client qu’il est sur le chemin, le passager sera informé de l’heure d’arrivée prévue du conducteur.
› Conduire jusqu’à la destination: le passager est maintenant à bord et le conducteur commence le trajet.
› Appel client: le pilote peut appeler le client pour plus d’informations.
5* Les deux actions Drive ouvriront une intention de navigation permettant de choisir entre Waze , Google Directions ou Apple Maps pour appareils iOS.


6* Lorsque le trajet est terminé et que le passager est arrivé à destination, le conducteur pourra marquer le trajet comme étant terminé.
› Si le passager paye par carte, celle-ci sera débitée du total du parcours.
› Si le passager paie en espèces, il paie directement le conducteur.
7* Une fois les trajets effectués, le conducteur peut consulter son historique de paiement: › La page Historique de paiement est divisée en deux sections:
Carte de crédit
Paiements en attente:
lorsque l’administrateur de l’application marque les paiements en attente, le chauffeur voit ses paiements entrants, avec le montant total dû et la période couverte.
Les 100 derniers paiements sont affichés avec leurs statuts respectifs:
UNPAID = Le paiement est dû au chauffeur.
EN COURS = L’administrateur de l’application a marqué ce paiement pour un paiement entrant.
PAID = Le paiement est payé.
En espèces
Retour de fonds en attente:
lorsque l’administrateur de l’application appellera les paiements en espèces à retourner, le conducteur sera informé qu’il a des demandes de retour de fonds en attente, avec la période couverte et le montant total à retourner.
Les 100 derniers paiements sont affichés avec leurs statuts respectifs:
UNRETURNED = L’argent est en attente.
REQUESTED = L’administrateur de l’application a demandé un retour en espèces pour ce paiement.
RETOURNÉ = La commission pour ce paiement est marquée comme étant retournée.
